COMMENT DÉPASSER SES LIMITES
L’ESTIME DE SOI

Ce que nous avons pu remarquer entant que coach sportif, c’est que c’est souvent la motivation et votre estime personnelle qui vous fait défaut. Plus que les capacités physiques, le mental, la motivation, la démotivation, cette petite voix qui vous dit que vous ne pouvez pas le faire est bien souvent le plus gros probleme.

VOUS POUVEZ TOUT REUSSIR AVEC LE BON MENTAL.

La première chose c’est la progression. Pour se sentir capable de plus, il faut passer par plusieurs étapes, y aller progressivement. Un peu de sport, puis de plus en plus, jusqu’à trouver le challenge qui vous motive et vous fait du bien.

Cela correspond à se fixer des objectifs simples et atteignables. Commencer par faire du sport 1 ou 2 fois par semaine, puis petit à petit, s’inspirer des bienfaits pour trouver un rythme un peu plus important qui nous convient.

En résumé : arrêtez de vous fixer des objectifs impossibles en voulant ressembler a vos idoles. Il faut prendre son temps, y aller petit à petit. Une réussite après l’autre. 2h de sport dans la semaine, puis 3 ou 4, le tout c’est d’y prendre gout afin d’apprecier ce moment de sport.